Thäanis Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

reclamation

4 participants

Aller en bas

reclamation Empty reclamation

Message  trozenn Sam 9 Mai - 13:41

l'est ou le bureau des reclamations ici??
alors qu'elle trainait au abord de la TA, ya un de vos cuistots qui s'est permis de soulever la jupette de ma sham, ptetre k'ici c'est courant mais de la d'ou je viens ca cree des conflits!
vous lui apprenez la politesse vous meme, ou je m'en charge en personne??

trozenn

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

reclamation Empty Re: reclamation

Message  Sachiko Dim 10 Mai - 22:32

Désolée, je penses que ce n'était pas vraiment du voyeurisme, de plus tout le monde ne sait pas forcément qui est ta chère amie shamanide.
Enfin j'en parlerais moi même au "coupable".

Sachiko
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 17
Localisation : Malakia

https://thaanis-airlines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

reclamation Empty Re: reclamation

Message  Gagmalion Mar 2 Juin - 12:09

J'ai une réclamation à introduire.

Il semblerait que vous ayez trouvé utile d'attribuer une relation diplomatique vis-à-vis du Léviathan. Je me fiche complètement que ce soit une relation "hostile", c'est une relation diplomatique. Cela m'indispose profondément, car le Léviathan N'est PAS une entité politique. Je vous demande de bien vouloir retirer cette étiquette qui n'a rien à faire chez moi. Je l'avais déjà signifié assez clairement à votre PDGée, il y a quelque temps, qui m'avait alors assuré respecter cet état des choses.

Dans la mesure où je constate tardivement cet ajout diplomatique inopportun, je ne peux en outre que déplorer l'absence de communication à ce sujet.

Merci de votre compréhension.

- Gagmalion, n'existe que sur la scène artistique, pas la scène politique -

Gagmalion

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

reclamation Empty Re: reclamation

Message  Sachiko Mar 2 Juin - 12:37

Notre diplomatie a changé vis à vis de tous les villages (sauf ceux qui étaient déjà en guerre).
Ce n'est pas vraiment ciblé, mais je ne peux pas me permettre de faire d'exeption, cela n'a rien de politique, mais tout simplement c'est quelque chose d'important pour notre image, nous ne faisons plus de favoritismes (sauf VIPs), les blacks listes n'existent plus...
Tout le monde est client, nous ne sommes pas des politiques mais de commerciaux...

Maintenant grande question (j'espère que tu vas pas mal le prendre) qui est Gagmalion? Je ne lui ai jamais parlé ni même l'ai je croisé?

[HRP]Oui je sais c'est l'anciennement nommé Uthal, mais vu qu'il n'est plus sencé avoir existé, je ne peux donc plus rien lui avoir promis, d'autant que je n'ai eu qu'un message de Gagmalion, qui était justement pour dire que toutes les interactions avec Uthal ne pouvaient plus être prises en compte...[/HRP]

Sachiko
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 17
Localisation : Malakia

https://thaanis-airlines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

reclamation Empty Re: reclamation

Message  Gagmalion Mar 2 Juin - 13:09

Sachiko a écrit:[HRP]Oui je sais c'est l'anciennement nommé Uthal, mais vu qu'il n'est plus sencé avoir existé, je ne peux donc plus rien lui avoir promis, d'autant que je n'ai eu qu'un message de Gagmalion, qui était justement pour dire que toutes les interactions avec Uthal ne pouvaient plus être prises en compte...[/HRP]
[HRP]Ou plutôt "pouvaient ne plus être prises en compte". C'est au cas par cas. D'ailleurs...[/HRP]
Sachiko a écrit:Maintenant grande question (j'espère que tu vas pas mal le prendre) qui est Gagmalion? Je ne lui ai jamais parlé ni même l'ai je croisé?
Vous personnellement, jamais. Il m'est arrivé de veiller quelques heures sur un certain Yohadon qui s'est réfugié un moment dans mon humble repaire, le temps de se refaire une santé.
Sachiko a écrit:Notre diplomatie a changé vis à vis de tous les villages (sauf ceux qui étaient déjà en guerre).
Ce n'est pas vraiment ciblé, mais je ne peux pas me permettre de faire d'exeption, cela n'a rien de politique, mais tout simplement c'est quelque chose d'important pour notre image, nous ne faisons plus de favoritismes (sauf VIPs), les blacks listes n'existent plus...
Tout le monde est client, nous ne sommes pas des politiques mais de commerciaux...
Dans ce cas, le don effectué jadis par vos soins au Léviathan sera intégralement remboursé. Nous ne pouvons accepter le mécénat d'un groupement qui tient à nous conférer une dimension politique, envers et malgré nous.

Et je persiste à dire que l'absence de communication est une erreur. Vous auriez dû faire appel à votre charmante porte-parole pour avertir tout un chacun de votre "nouvelle orientation". Pour des commerciaux, je trouve que votre publicité laisse à désirer. :p

Gagmalion

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

reclamation Empty Re: reclamation

Message  Sachiko Mar 2 Juin - 17:48

En effet mon manque de communication est une erreur, mais mon ancienne diplomatie avec des amis et des neutres en était une aussi, mais sans doutes moins grave...
Je tiens a répetter que je ne considère pas le Leviathan comme une entité politique, mais comme un groupe d'humanoïdes ou plutôt de créatures douées d'intelligence, et donc comme des clients potentiels.

A l'époque où Yohadon est resté au près de toi et tes comparses ne t'appelais tu pas encore Uthal? (je ne me souviens plus)... Ma mémoire peut me jouer des tours...

En tous cas désolé si tu prends mal le fait que ma diplomatie se résume à pas de diplomatie avec les clients... Seulement du respect lors des rencontres... Et je me répette la Thäanis Airlines ne fait pas de politique, elle ne fait qu'offrir des voyages au tout venant.

Tout ce que j'espère c'est que tu ne m'en veuille pas pour si peu...

[HRP]Comme je le disais si Gagmalion n'est pas Uthal alors les promesses que j'ai faites à Uthal ne tienne plus pour une personne toute autre, je ne me réfère pas au joueur derrière l'avatar, mais bel et bien au personnage. Uthal était un ami, mais Uthal n'a jamais existé donc Uthal n'était pas au final... Sache aussi que mon souci est qu'une diplomatie hostile envers et contre tous c'est ce qui me semble le lus normal dans le jeu, depuis quand les commerciaux refusent des clients, surtout quand ils peuvent payer (vol gratuit avec obligation d'achat :p)
Mais si je dois revoir mes relations avec Gagmalion dis le moi tout de suite. On verra bien ce qu'on peut faire[/HRP]

Sachiko
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 17
Localisation : Malakia

https://thaanis-airlines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

reclamation Empty Re: reclamation

Message  Gagmalion Mar 2 Juin - 18:51

[HRP]Ce qui m'embête dans tout ça, c'est que j'ai pour objectif d'avoir une page "diplomatie" on ne peut plus vierge dans le profil du Léviathan. J'ai dû batailler un peu avec les Dethiens, qui m'ont planté un acte diplomatique de neutralité à deux reprises avant de comprendre que non, a veux pas. Rolling Eyes

À plusieurs égards, je me refuse de considérer le Léviathan en tant que tel comme "client potentiel" de la TA. Le Léviathan, c'est une troupe de théâtre itinérante, ses membres voyagent déjà par essence, d'eux-mêmes. En plus, les estampiller avec une diplomatie quelconque (et crois-moi, je tempêterai de la même manière si l'un ou l'autre village a le malheur de nous demander amitié ou alliance) revient à les placer au même rang que les Villages. Et ça, çççççça m'énerve çççça (façon J-P Bacrie). Le Léviathan n'est ni mieux ni pire, ni plus à gauche ni plus à droite, ni au-dessus, ni au-dessous qu'un Village lambda. C'est différent.

Que la TA veuille considérer les membres du Léviathan comme des clients potentiels, JE M'EN COGNE ! On gérera au cas par cas, et nous réagirons à not'manière (bonjour les pamphlets à la Test-Achats - tiens, encore un TA). Mais comme individus alors. Pas comme "groupe". Cette étiquette diplomatique (indépendamment de l'interprétation RP que toi et moi pourrions donner à cette étiquette) sera perçue comme relation politique ingame par la majorité des joueurs. Je préfère qu'on considère le Léviathan comme un machin qui n'existe pas sur le plan diplo*gameplay. Il n'est pas question ici de favoritisme quelconque. Juste d'ego. Je veux être celui qui mène une troupe qui méprise souverainement toute forme de politique/diplomatie/marketing direct.

Et puis, d'artistes à autistes, il n'y a qu'une lettre de différence, et cette faible différence m'amuse prodigieusement. C'est là une autre raison pour laquelle je fais, justement, mon autiste au sujet de ces diplomaties formatées... study

À mon sens, ce contentieux qui n'en est pas un (on va quand même pas se bouffer pour ça, alors qu'à la base, nous sommes visiblement motivés par de même raisons rôlistiques/narratives) se résoudra quand les diplomaties individuelles seront en place. Là, je n'aurai aucune objection à ce que tu déclares la TA en guerre avec mes collègues et moi-même. Bon courage à toi pour étiqueter tous les non-affiliés... lol!

D'ici à cette mise à jour, je me repose sur mes positions. Sleep [/HRP]

Gagmalion

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

reclamation Empty Re: reclamation

Message  Sachiko Mar 2 Juin - 21:18

voila tu as eu gain de cause et tu n'es plus étiqueté du tout

Sachiko
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 17
Localisation : Malakia

https://thaanis-airlines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

reclamation Empty Re: reclamation

Message  NooB Ven 5 Juin - 20:42

pffff favoritisme je dis.


Wink

Il a l'air marrant ce Gagmalion dis donc.

NooB

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Tartatuelle!

Revenir en haut Aller en bas

reclamation Empty Re: reclamation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum